Sécurité pour le patient

Présentation de l’entreprise
Laubscher fournit des produits médicaux destinés à la salle d’opération et des prestations de services correspondantes, en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein.
L’offre et la qualité sont adaptées aux besoins actuels et prévisibles dans le futur. Des solutions nouvelles sont recherchées et jugées avec un esprit ouvert. La création de plus-value est obtenue grâce à des méthodes de gestion et un équipement modernes.

Durabilité
Laubscher agit conscient de ses responsabilités et de façon la plus écologique, sociale et éthique possible.
Laubscher est pour ses collaborateurs, ses clients et ses fournisseurs un partenaire compétent qui s’efforce de maintenir une satisfaction optimale grâce à une collaboration partenariale. Les critères de l’action sont les besoins spécifiques et l’objectif de l’entreprise , avec les plus hautes normes professionnelles et éthiques envers toutes les parties prenantes.

Objectif de l’entreprise / Observance
L’objectif visé est de satisfaire les besoins actuels et futurs des clients, et d’être rétribué pour cela.
Un fonds de couverture suffisant garantit la pérennité de l’entreprise et la poursuite de son développement. La manière de procéder pour satisfaire les besoins des clients s’oriente sur le but à atteindre, avec efficacité et sans faire courir de risques à des tiers, en respectant les normes légales et celles de la société.

Collaborateur
Le collaborateur a la volonté et la capacité d’obtenir de bons résultats d’une manière indépendante et sous son propre responsabilité.
Le collaborateur:

  • est intégrés de façon active dans l’activité de l’entreprise
  • reçoit une formation initiale et complémentaire en conformité avec le processus
  • est rétribués en conformité avec le processus et les résultats obtenus
  • encouragé et soutenu dans son développement comme un partenaire.

Postes de travail, équipement et infrastructure
Dans le cadre de la technique établie, les postes de travail sont adaptés au processus, sûrs et équipés de façon ergonomique.
L’équipement et les installations de l’infrastructure correspondent aux exigences du processus et ils sont entretenus et renouvelés régulièrement.

Communication
La communication soutient les objectifs, les activités et les résultats.
Un dialogue correspondant au processus, avec les clients, les collaborateurs, les fournisseurs et d’autres parties (concurrents, autorités, groupes de représentation d’intérêts spécifiques et autres) assure la transmission d’informations conformément aux objectifs.


Laubscher & Co. AG CH-4434 Hölstein, Tel. +41 61 951 22 20, Fax +41 61 951 22 50, info@laubscher.ch